jeudi 16 juillet 2009

Myd takes the train!!


After his "Massala Sauce Mix", Myd surprises us again with his last production: Train to Bamako.
Also, he's got nice feedbacks on the track, and Train To Bamako is already playlisted by Teki Latex and Orgasmic in their "Thermal Team Mix".

The feedbacks:

Teki Latex (Institube / Sound Pellegrino / FR): Haha, je trouve le track vraiment vraiment cool! […] Myd s’en est bien sorti, bravo, je lui tire mon chapeau! Le track est bien pop, il donne le sourire, le genre de truc qui fait danser tout le monde. Je suis à peu près certain de la jouer.

Solo (DeadFish / UK): This track is good fun! I really like the sample of the thumb piano!! Lot of new good music coming out!! Let’s push the midget sound!

Qoso (Butter Bullet / FR): Ca me donne envie de me baigner, je prends le train pour le soleil direct!

Redhotcar (Fluokids / Fr): Bon beat, une touche un peu bancale freestyle assez fraiche, wobble bass pas reloue pour une fois.

Mo Laudi (The Very Best Of / UK): A real cool track bro!

EduK (BRA): Pretty cool track, and it’s lot of fun too!!

Femme en Fourrure (FIN) : This sounds good! Will most def play this out!!!

Monsieur Monsieur (Coco Machete / FR): Un track aux rythmiques africaines avec une pointe d’audace vu ce qui se fait en ce moment….

Man & Man (BAF Music / FR): C’est du bon, ça rentre bien dans le cerveau!!!!

Monster P (Tracy Recordings / FR): Une track mortelle, tribale, des voix techniques stylées et une basse deglutinate, j’adore, bien joué!!! Je la mets dans mon set, elle passera parfaitement dedans! C’est hyper bien mixé, j’aime ça, ça sonne super nickel.

Chrissy Sell Out (Homolectric / UK): Fucking amazing crossover between kuduro and African songs, its totally dope guys!!! Will play that tunes louder!!!!

Nat’s (LesDarons.com / FR): C’est le Bowner de l’été! J’aime la touche tropicale.

Brodinski (Turbo recordings / FR): C'est super cool, bon apres c'est clairement plus pour Radioclit que pour moi mais sur le principe je trouve ça cool!


Download the track here (via Fluokids - 192kbps)

1 commentaire:

  1. Le prochain son de Drozo sera intitulé "Charter to Bamako". Avec en exclu des samples de bananes et autres musulmanismes.

    RépondreSupprimer